Produits archivés - Comparatif Liquides vaisselle

Les lave-vaisselle ont beau avoir conquis plus de 60 % des ménages, les détergents permettant de nettoyer la vaisselle à la main restent très présents au bord des éviers. D’ailleurs, l’offre est pléthorique en magasin et les rayons n’ont jamais été aussi fournis. Les fabricants jouent sur une multitude de parfums, sur le dégraissant et ses variantes, du « super » à l’« ultra », sans oublier l’antibactérien ou les formules respectueuses des peaux sensibles voire hypoallergéniques. Il y a de quoi s’y perdre, mais notre test de liquides vaisselle va à l’essentiel au-delà des promesses marketing, et le classement réserve quelques surprises.

Voir plus
Liquides vaisselle