Voir le comparatif sur 67 ordinateurs portables

Test HP Pavilion 15-ab218nf

15,6 '' Disque dur 500 Go

Que Choisir regrette

• Capacité relativement faible du disque dur
  • Webcam de qualité moyenne
  • Qualité du son

Le HP Pavilion 15-ab218nf est un ordinateur portable 15,6 pouces équipé d’un processeur double cœur Intel Core i3-5020U cadencé à 2,2 GHz, de 4 Go de mémoire vive (RAM) et d’un disque dur 500 Go. Il embarque deux circuits graphiques : un Intel HD Graphics 5500 intégré au processeur pour les graphismes de base et un circuit plus puissant AMD Radeon R7 M360 muni de 2 Go de mémoire dédiée qui prend la relève pour les tâches graphiques intensives. Il est équipé du système d’exploitation Windows 10 Famille 64 bit. Son poids annoncé est de 2,29 kg et il intègre une batterie 41 Wh.

Neil McPherson

Rédacteur technique