Voir le comparatif sur 239 sièges auto

• Léger risque d’installation incorrecte
  • Volumineux
  • Très lourd

Le siège auto Recaro Zero.1 Elite i-Size est une évolution du Zero.1 i-Size que nous avons testé en juillet 2017. Il en hérite les caractéristiques générales tout en bénéficiant d’innovations dont la plus marquante est l’apparition d’une partie escamotable en forme de siège-coque qui permet de transporter les tout-petits en dehors de la voiture et qui peut s’installer sur les châssis de poussette homologués (avec un adaptateur). Le Zero.1 Elite est homologué i-Size et destiné au transport des enfants mesurant moins de 105 cm et pesant moins de 18 kg. C’est donc l’équivalent d’un siège du groupe 1 comme le définit l’ancien règlement R44.

Lars Ly

Rédacteur technique