Voir le comparatif sur 237 smartphones

Test Apple iPhone 4S

iOS 7.0.3

Avis du testeur

L’iPhone 4 S est un smartphone vendu par le géant américain Apple. Il dispose de son propre système d’exploitation, l’Apple iOS 7.0.3. Son écran de 3,5 pouces (8,9 cm) est plus petit que les autres modèles testés en moyenne. Ce dernier est par ailleurs tactile et dispose d’une résolution 640 x 960 pixels. Son récepteur GPS permet de localiser l’utilisateur et de le diriger à l’aider du logiciel de navigation Plans. Il est compatible avec le Wi-Fi n, le Wi-Fi 5 gHz et le Bluetooth 3.0. Il pèse 141 g, il est sensiblement plus léger que la moyenne de ce type de téléphones. La mémoire interne de ce smartphone Apple fait 8 Go et il n’est pas possible d’en augmenter la capacité car il n’y a pas de lecteur de carte mémoire. L’appareil photo arrière a une résolution de 8 Mpixels avec flash et autofocus et il peut filmer en HD (1920 x 1080 pixels). Ce smartphone affiche une valeur DAS de 0,989 W/kg.

Vincent Erpelding

Vincent Erpelding

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter