Voir le comparatif sur 216 smartphones

Que Choisir regrette

• Sensibilité au réseau moyenne
  • Précision de localisation GPS moyenne
  • Qualité du son des vidéos médiocre
  • Qualité médiocre de l’appareil photo
  • Qualité médiocre des haut-parleurs

Avec le L90, LG développe sa gamme de smartphones milieu de gamme qui comprend également les L40 ou L70. Il doit faire ses preuves parmi une concurrence très fournie comprenant par exemple les Wiko Darkfull, Huawey Y530 ou encore Samsung Galaxy Core Plus.
Pour cela le L90 dispose d’un écran 5 pouces (11,9 cm) de résolution 960 x 540 pixels, d’une batterie 2540 mAh, d’un appareil photo 8 Mpixels ainsi que d’un design sobre et élégant d’après LG.
Le smartphone fonctionne avec le système d’exploitation Android KitKat (version 4.4.2), possède des connexions 3G+, Bluetooth 3.0, Wi-Fi aux normes b, g et n et possède enfin un lecteur de carte mémoire de type Micro SD pour accompagner les 8 Go de mémoire interne.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique