Voir le comparatif sur 51 ultrabooks

Test Acer Aspire S7 -392-54218G12tws

Que Choisir regrette

• Écran réflectif
  • Qualité audio des haut-parleurs moyenne
  • Autonomie de la batterie moyenne

L’Aspire S7-392-54218G12tws est un ultrabook de la gamme Aspire S7 d’Acer. Alliant performance et élégance, elle se pose en concurrente de la gamme Apple MacBook Air. Cet ordinateur est doté d’un design fin (1,5 cm d’épaisseur) : le châssis en aluminium et sa coque blanche sont très esthétiques.
L’appareil dispose d’un écran tactile de 13,3 pouces haute résolution (1920 × 1080 pixels), d’un processeur Intel Core i5-4210U cadencé à 1,7 GHz et de 8 Go de mémoire RAM. Il possède une carte graphique Intel HD Graphics Family et dispose de 128 Go de mémoire flash SSD.
Bien équipé, l’Aspire S7 est compatible wi-fi aux normes b, g et n et Bluetooth 4.0. Il possède deux ports USB 3.0 et un port USB 2.0, un lecteur de carte mémoire SD, une sortie HDMI, un adaptateur pour prise Ethernet et une webcam haute définition.

Neil McPherson

Rédacteur technique