LETTRE TYPE
Litiges SFR

Demande de remboursement des frais de résiliation

Vous êtes abonné chez Numericable-SFR et suite à des modifications contractuelles (hausse de tarif, changement du service) de la part de votre opérateur, vous avez résilié votre contrat. Mais Numericable-SFR vous a tout de même facturé des frais de résiliation. Vous pouvez demander le remboursement de ces frais indument perçus.

Litiges SFR - Demande de remboursement des frais de résiliation
À noter : les coordonnées sont susceptibles de changer. Regardez votre contrat.
À noter
Ce modèle de lettre a été rédigé par le Service d’Information Juridique de l’UFC-Que Choisir. Composé de juristes, il répond aux questions des abonnés à Que Choisir afin de leur indiquer la marche à suivre pour venir à bout de la plupart des problèmes de consommation qu’ils peuvent rencontrer dans leur vie quotidienne : produits défectueux et prestations de services peu satisfaisantes, contentieux en matière d’assurance ou de banque, litiges locataires-propriétaires, questions relatives à la copropriété etc.

Attention : ce modèle de lettre n’a pas vocation à se substituer à des conseils personnalisés qui pourraient vous être fournis par nos associations locales ou par des professionnels du droit. Il a pour objet de vous proposer une argumentation que vous jugez pertinente au regard de votre situation.