ACTION LOCALE UFC-QUE CHOISIR

Gravage erroné

Après le décès de sa mère en 2010, madame Isabelle D., de Surville, demande à l’entreprise de marbrerie Luinaud, de Louviers, de graver sur la tombe le nom de naissance de sa mère. Mais l’entreprise se trompe, au lieu de graver Piller, elle inscrit Pilier. La fille de la défunte le signale. L’entreprise reconnaît oralement son erreur et promet de la corriger gratuitement. Mais les mois puis les années passent et rien ne change, malgré la facture payée. La consommatrice décide alors de solliciter l’assistance de l’UFC-Que Choisir de l’Eure. Après plusieurs échanges, la marbrerie Luinaud a finalement respecté ses engagements et adressé à l’association locale une photo de la tombe, sur laquelle le nom avait été rectifié.