Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

• Qualité moyenne d’impression
  • Notice d’utilisation sur CD uniquement
  • Coûts d’impression élevés

La Brother MFC-J870DW est une imprimante multifonction 4 en 1 jet d’encre couleur haut de gamme. Vendue moins chère que l’Epson XP-810 ou la Canon Pixma 7150, la Brother est très bien équipée : fonction fax, prise Ethernet et connexion wi-fi, impression PictBridge et depuis une carte mémoire. L’impression directe depuis un smartphone ou une tablette est possible. Ils peuvent utiliser la technologie NFC pour s’appairer. L’impression recto-verso automatique est présente, tout comme un chargeur de documents, et enfin, il est possible d’imprimer sur CD et DVD.

Neil McPherson

Rédacteur technique