Voir le comparatif sur 200 imprimantes multifonctions

Jet d'encre Wi-fi Fax

Que Choisir regrette

• Taille imposante.
  • Les impressions de graphiques peuvent laisser apparaître un effet de bande.
  • Coût d’impression multiplié par 4 en utilisation occasionnelle, voire plus avec des cartouches standards.
  • Une cartouche couleur vide bloque toute impression.
  • Temps de sortie de la première page après mise en marche élevé (1 min).
  • Clé USB : seules des photos (jpg et tiff) peuvent être imprimées.

La HP Officejet Pro 8710 est une imprimante 4 en 1 destinée aux petits groupes de travail ou bien aux utilisateurs en quête de productivité. En effet, cette imprimante multifonction affiche des vitesses (ISO) d’impression élevées : 22 pages par minute en noir et blanc et 18 pages par minute en couleurs. Pour absorber les volumes d’impressions, on apprécie son bac de réserve de 250 feuilles, son chargeur automatique de 50 feuilles et les cartouches XL qui multiplient par 2 la capacité pour atteindre jusqu’à 2 000 pages imprimées. Pour partager au mieux cette multifonction, l’Officejet Pro 8710 se connecte aussi bien en Wi-Fi que par Ethernet, peut envoyer des documents scannés dans le cloud ou sur une clé USB, ou encore recevoir des commandes d’impression depuis un mobile ou un mail. Cette imprimante est compatible avec le système d’abonnement HP Instant ink pour réduire les coûts d’impression.

Neil McPherson

Rédacteur technique