Voir le comparatif sur 23 liseuses

Test PocketBook Aqua 2

Que Choisir regrette

• Pas de lecteur de carte mémoire
  • Écran manquant de luminosité
  • Réactions lentes

Avec cette deuxième version, PocketBook modernise sa liseuse Aqua dans l’espoir de rivaliser avec les Kindle d’Amazon et les nombreux modèles de Kobo.

L’Aqua 2 possède un écran e-ink de 6 pouces (15,2 cm) avec une résolution de 1024 × 768 pixels, une lampe intégrée ainsi qu’une étanchéité à l’eau et à la poussière. Elle dispose de 8 Go de mémoire pour stocker de nombreux livres, mais n’a pas de lecteur de carte mémoire. Elle lit les principaux formats d’e-books, dont l’ePub et le PDF, et possède un accès direct à la librairie en ligne pour télécharger facilement des contenus.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique