Voir le comparatif sur 23 liseuses

Test PocketBook Touch Lux 3

Que Choisir regrette

• Boutons physiques bruyants

La liseuse Touch Lux 3 de PocketBook remplace la Touche Lux 2. Elle dispose d’un écran tactile d’une taille classique (6 pouces soi 15,2 cm) avec une résolution de 1024 × 758 pixels et une lampe de lecture intégrée pour lire dans le noir.
La Touch Lux 3 possède 3,2 Go de mémoire interne accompagnée d’un lecteur de carte mémoire de type micro-SD. Elle lit les principaux formats de livres numériques (ePub avec et sans DRM, .pdf, .txt) mais pas le format .azw d’Amazon.
Grâce à la connexion Wi-Fi, il est possible de télécharger des livres directement sur la bibliothèque en ligne du fabricant. Un dictionnaire et traducteurs sont également présents.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique