Voir le comparatif sur 54 montres connectées

Test Amazfit GTR

Que Choisir regrette

• Mesures du rythme cardiaque perfectibles
  • Pas de contrôle vocal
  • Pas de magasin d’applications
  • Autonomie

La GTR d’Amazfit est une montre connectée d’entrée de gamme affichant un design en métal et céramique, qui se targue d’être étanche à 50 mètres et d’offrir une grande autonomie.

Elle fonctionne avec le système d’exploitation Amazfit OS et dispose d’un écran tactile Amoled de 30 mm d’une résolution de 390 × 390 pixels pour cette version 42 mm. Une version élargie à 47 mm est également disponible. Elle est compatible avec les smartphones Android (à partir de la version 5.0) et iPhone (à partir d’iOS 10.0).

L’Amazfit GTR intègre un cardiofréquencemètre, un récepteur GPS et peut suivre une douzaine de sports dont le vélo, la natation, la course ou le ski.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique