Voir le comparatif sur 12 peintures blanc satin

Test Goodhome (Castorama) Murs, boiseries et radiateurs

2500 ml – Prix au litre : 16,11 €/litre

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 39,90 €

Goodhome (Castorama) Murs, boiseries et radiateurs, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

La peinture Good Home Murs, boiseries et radiateurs appartient à Castorama et n’est vendue que par cette enseigne. Nous avons testé la référence blanc satin. Elle se qualifie de « premium » et met en avant un fort pouvoir couvrant ainsi qu’une haute résistance aux taches ; en outre, elle s’annonce « lessivable ». Par ailleurs, elle porte l’Écolabel européen et le marquage A, garantissant, a priori, un faible relargage de polluants dans l’air intérieur. Pour le vérifier, nous avons évalué la pollution générée par cette peinture 3 et 28 jours après son application. Nous avons également testé sa facilité d’application et ses performances.

Évaluation Que Choisir

Aspect en pot

Application

Temps de séchage au toucher