Voir le comparatif sur 237 smartphones

Test LG Stylus 2

Android 6.0.1

Avis du testeur

La marque LG fabrique le smartphone Stylus 2 sous le système d’exploitation Android (version 6.0.1). Il fait partie de la même tranche de prix que le LG G3 S et le LG X Screen, entre 300 et 400 euros. Son écran tactile mesure 5,7 pouces (14,5 cm) avec une résolution de 720 x 1280 pixels, un peu plus grand que la moyenne des smartphones testés. Un stylet est fourni avec ce téléphone pour sélectionner plus facilement les icônes sur l’écran. Il pèse 147 g, dans la moyenne de ce qu’on trouve habituellement. Le lecteur de carte mémoire permet d’ajouter du stockage supplémentaire aux 16 Go de mémoire interne déjà présents. Un récepteur GPS avec Google maps comme logiciel de navigation, une prise micro-USB et une radio FM sont aussi intégrés sur ce smartphone LG. La batterie amovible peut être changée facilement si celle-ci s’essouffle avec le temps. Ce smartphone est également compatible avec la 4G, le Bluetooth 3.0, le Bluetooth 4.0, la NFC et le Wi-Fi n. L’autofocus, un flash ou la prise de vue panoramique sur inclus sur l’appareil photo arrière. Le capteur arrière a également une résolution de 13 Mpixels quand celui à l’avant est de 8 Mpixels. Les vidéos pourront être tournées en haute définition (1920 x 1080 pixels). Sa valeur DAS est égale à 1,11 W/kg.

Vincent Erpelding

Vincent Erpelding

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter