Voir le comparatif sur 104 tablettes tactiles

Test Apple iPad 2 Wifi

16 Go

Que Choisir regrette

• Activation obligatoire de l'iPad avec un ordinateur via iTunes ;
  • Synchronisation avec iTunes pour transférer du contenu sur la tablette (de la musique, par exemple) ;
  • Ne supporte pas le flash ;
  • Pas de lecteur de carte mémoire ni de ports USB ;
  • Écran réflectif ;
  • Qualité des haut-parleurs médiocre.

L'iPad d'Apple est le modèle qui a lancé le marché récent des tablettes tactiles. Cette deuxième version apporte plusieurs améliorations : l'appareil est plus fin et moins lourd (605 g contre 700 g), le processeur plus rapide ; un appareil photo et une caméra frontale équipent désormais l'appareil.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique