Voir le comparatif sur 104 tablettes tactiles

Que Choisir regrette

• Manque de réactivité
  • Clavier non inclinable
  • Pas d'intégration directe des réseaux sociaux
  • Magasin d'application encore peu fourni

La tablette tactile Microsoft Surface RT est la première tablette fabriquée par Microsoft. Positionnée en haut de gamme, elle concurrence directement l'iPad Retina d'Apple.
Elle dispose du système d'exploitation Window 8 et possède comme caractéristiques techniques un clavier qui sert aussi de protection à l'écran, 32 Go de mémoire interne extensible grâce au lecteur de carte micro-SD, une sortie HDMI, une connexion wi-fi et Bluetooth, un récepteur GPS, deux appareils photos de 0,9 Mpixels et un grand écran tactile capacitif de 10,6 pouces (27 cm) avec une résolution de 1 366 × 768 pixels.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique