Voir le comparatif sur 68 tondeuses électriques ou thermiques

Test Gardena PowerMax 32E

Tondeuse électrique filaire

Que Choisir regrette

• Corvée de tonte très longue
  • Instable sur les terrains irréguliers
  • Tonte décevante sur herbe sauvage et longues : aspect de la pelouse et collecte des déchets non satisfaisants
  • Pas de fonction mulching
  • Niveau sonore

Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse compacte pour un petit jardin de moins de 300 m2, pourquoi ne pas essayer la tondeuse électrique Gardena PowerMax 32E ? Cette tondeuse de 32 cm de largeur de coupe est équipée d’un bac de ramassage de 29 litres, de la hauteur de coupe à réglage centralisé et d’un guide pour tondre le long des murs et des bordures. Il s’agit d’un modèle basique vendu à petit prix.

Gabrielle Théry

Rédactrice technique