LETTRE TYPE
Indexia (ex-SFAM)

Demande de résiliation du contrat

Vous souhaitez résilier le contrat souscrit auprès des sociétés SFAM, Foriou, Hubside, Serena et Cyrana pour mettre fin aux prélèvements et obtenir le remboursement des mensualités injustifiées. Vous pouvez utiliser le modèle mis à votre disposition, par courriel ou courrier postal.

Indexia (ex-SFAM) - Demande de résiliation du contrat

À qui adresser la demande de résiliation ?

Vous trouverez dans le tableau ci-après les adresses à utiliser pour chacune des sociétés concernées.

SociétéAdresse postaleCourriel
SFAMService réclamation de la SFAM
BP 141
26104 Romans-sur-Isère
solution@sfam.eu
ForiouService réclamation de Foriou
CS 10141
26104 Romans-sur-Isère Cedex
contact@foriou.com
CyranaService réclamation de Cyrana
BP 141
26104 Romans-sur-Isère
contact@cyrana.com
HubsideService réclamation d’Hubside
26100 Romans-sur-Isère
solution@hubside.com
Serena (AMP)Service réclamation d’AMP
26100 Romans-sur-Isère
contact@pack-sensation.com
À noter
Ce modèle de lettre a été rédigé par le Service d’Information Juridique de l’UFC-Que Choisir. Composé de juristes, il répond aux questions des abonnés à Que Choisir afin de leur indiquer la marche à suivre pour venir à bout de la plupart des problèmes de consommation qu’ils peuvent rencontrer dans leur vie quotidienne : produits défectueux et prestations de services peu satisfaisantes, contentieux en matière d’assurance ou de banque, litiges locataires-propriétaires, questions relatives à la copropriété etc.

Attention : ce modèle de lettre n’a pas vocation à se substituer à des conseils personnalisés qui pourraient vous être fournis par nos associations locales ou par des professionnels du droit. Il a pour objet de vous proposer une argumentation que vous jugez pertinente au regard de votre situation.