SATISFACTION
Électroménager & high-tech

Vos marques préférées

Un lave-vaisselle trop bruyant, un ordinateur qui ne tient plus la charge, un aspirateur au filtre difficilement accessible… Nos équipements sont bien souvent assortis de défauts agaçants au quotidien. Notre grande enquête de satisfaction, qui réunit l’avis de près de 128 000 consommateurs à travers toute l’Europe, lève le voile sur vos marques préférées en électroménager et en high-tech. Certains cadors, comme Miele ou Siemens, décrochent de bonnes notes en électroménager. Mais en high-tech, les marques les plus connues dans un domaine – Samsung pour les smartphones, par exemple – s’avèrent parfois décevantes. Fers à repasser, cafetières, lave-linge, imprimantes, PC portables… Nos résultats complets.

Article réservé aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter