ACTION LOCALE UFC-QUE CHOISIR
Cuisinière

Ca fait un four

Mme C., une habitante de Neufgrange (57), fait l'acquisition d'une cuisinière Godin, d'une valeur de 3620 euros chez Braun et Baltès, à Sarreguemines. Mais, dès la première utilisation du four, plusieurs problèmes apparaissent: le réglage des brûleurs s'avère impossible et il s'éteint en cours de fonctionnement. Et la dizaine d'interventions effectuées tant par le technicien du vendeur que par Godin n'y changent rien. Mme C. sollicite alors l'aide de l'UFC-Que Choisir de Moselle-Est. Pour l'association locale, l'appareil présente un vice caché évident. Elle conseille donc à son adhérente d'exiger le remplacement de la cuisinière par un modèle en parfait état de fonctionnement. Ce qui sera fait quelques jours plus tard.

Jean-Paul Geai