ACTION LOCALE UFC-QUE CHOISIR

Miracle par recommandé

Madame C. achète chez Espace Loggia un ensemble mezzanine et mobilier. Une description précise (composition, couleurs...) figure sur le bon de commande et une date de livraison est fixée. Mais la cliente patientera cinq semaines de plus avec, à l'arrivée, plusieurs produits non conformes. Elle porte des réserves sur le bon de livraison mais paie le solde. Sans nouvelles du professionnel dix jours plus tard, elle expédie une première lettre, puis une seconde en recommandé, mais Espace Loggia ne réagit toujours pas. Devant ce silence, elle s'adresse à l'UFC-Que Choisir de Saint-Cloud. Miracle, un courrier recommandé de l'association locale débloque la situation.