ACTION LOCALE UFC-QUE CHOISIR

Quand on dépasse la mesure...

Un couple de Cancale (35) commande une bibliothèque faite sur mesure à la société Au Grenier. Six mois plus tard, elle n'est toujours pas livrée. Il faut patienter encore six semaines. Malheureusement, au jour dit, le meuble ne correspond pas au modèle décrit sur le plan joint au bon de commande. Les clients refusent la livraison, en expliquant pourquoi par lettre recommandée, et demandent le remboursement de l'acompte versé. Pas de réponse. Ils contactent alors l'UFC-Que Choisir de Saint-Malo. Un simple coup de téléphone de l'association locale au marchand de meubles et, dès le lendemain, le couple recevait un chèque de remboursement.

Jean-Paul Geai