Voir le comparatif sur 133 aspirateurs traîneaux

Test Hoover SO60PAR Sensory Evo

Sans sac

Que Choisir regrette

• Très faibles performances d’aspiration des fibres sur tapis et moquettes (brosse standard)
  • Faible largeur d’aspiration
  • Mode d’emploi perfectible
  • Aspiration dans les escaliers délicate
  • Entretien quotidien difficile
  • Accès au filtre moteur difficile
  • Rangement délicat
  • Pas de régulateur de débit d’air
  • Pas de brosse pour meubles livrée en série
  • Pas de système de sécurité prévenant d’une utilisation sans réservoir
  • Pas d’indication du niveau maximal sur le réservoir
  • Faible capacité du réservoir à poussière

Le SO60PAR Sensory Evo est un aspirateur traîneau de la marque Hoover. Ce modèle a la particularité d’être à la fois avec sac et sans sac ! Vous avez donc le choix de positionner dans l’appareil soit sac, soit un réservoir (fourni) d’une capacité de 1,4 l. Les sacs compatibles sont les H60 (référence SAV 35600392). Les filtres, de type Hepa, sont lavables. Ce traîneau dispose d’un variateur de puissance. Outre le tube télescopique, il est fourni avec une brosse double position pour sols durs et tapis ou moquettes, une brosse à parquet et sols durs, une brosse spéciale moquette mais aucune turbo-brosse. Un accessoire 2 en 1 complète l’équipement.

Bon à savoir : origine de fabrication : Chine, disponibilité annoncée des pièces détachées : 7 ans.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique