Voir le comparatif sur 62 aspirateurs robots

Test Samsung Navibot SR8847

Que Choisir regrette

• Aspiration des poussières sur moquettes et tapis très insuffisante
  • Aspiration des fibres sur moquettes et tapis insuffisante
  • Nettoyage des bordures et des angles
  • Faible capacité du bac à poussière
  • Nettoyage fréquent nécessaire
  • Consommation en veille élevée (après charge)

Navibot est le nom de la gamme d’aspirateurs robots de Samsung. Cette gamme est composée de plusieurs modèles dont le SR8847 est l’un des plus vendus à ce jour. Il succède aux SR8845 et SR8855, testés il y a un an. Samsung a-t-il mis à profit cette année pour améliorer les performances de ses Navibot ? L’expert de « Que Choisir » vous présente les points positifs et négatifs du SR8847, suite au test comparatif réalisé en laboratoire.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique