Voir le comparatif sur 20 cafetières à expresso avec broyeur à grains

Test Melitta Latticia OT F300-100

Que Choisir regrette

• La quantité de boisson obtenue doit parfois être ajustée

La cafetière expresso à grains Latticia OT F300-100 de Melitta possède un compartiment à grains de 250 g et un réservoir à eau de 1,5 l, ce qui permet de faire plus de café sans avoir à la remplir. La hauteur maximale des tasses est de 13,1 cm. L’appareil dispose d’un suceur pour les préparations à base de lait (cappuccinos, cafés au lait, mousse pour chocolat au lait…). La quantité de café utilisée par boisson est réglable, tout comme la température de l’eau. Cet appareil fabriqué en Europe dispose d’un affichage digital. Sa hauteur est de 35 cm, sa largeur de 20 cm et sa profondeur de 46 cm.

Aissam Haddad

Rédacteur technique