Test Liebherr GP2733
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Stabilité de la température
- Fiabilité des réglages préconisés par le fabricant
- Consommation d’électricité
- Manipulation, aménagement intérieur
- Réglage et activation de l’option « SuperFrost »
- Autonomie en cas de coupure de courant
- Silencieux
Que Choisir regrette
- Rapidité de congélation
- Alarme
Le congélateur armoire pose libre Liebherr GP2733 possède la technologie « SmartFrost », qui réduit la formation de givre. Sa hauteur est de 164 cm pour un volume annoncé de 224 litres. Sa classe énergétique est A++ et sa plage de fonctionnement s’étend de 10 à 43 °C. Son niveau sonore annoncé est bas (40 dB). Il est équipé d’une alarme en cas de hausse anormale de la température interne et du système « VarioSpace », pratique pour aménager l’intérieur et congeler de grands volumes (gibiers, pièce montée…). Il est doté d’un affichage LCD « MagicEye » et de la fonction « SuperFrost » pour la congélation de grandes quantités d’aliments.
Si vous recherchez un appareil no-frost, vous pouvez opter pour le modèle GNP 2713, qui possède à peu près les mêmes caractéristiques que le GP2733. Ce dernier est toutefois moins cher.

Aissam Haddad
Rédacteur technique
La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.