Voir le comparatif sur 37 crèmes solaires

Test Niu Crème solaire minérale

Aérosol – Indice 30 – Prix au litre : 200 €/litre

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 20 €

Niu Crème solaire minérale, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

La crème solaire minérale Niu, dans la catégorie « haute protection » indice 30, est une formule 100 % minérale labellisée bio (Cosmebio, cosmos organic). Elle se distingue du conventionnel et de sa ribambelle de filtres chimiques par le choix des seuls dioxyde de titane et oxyde de zinc comme filtres solaires pour assurer la protection. La marque semble faire de la protection de l’environnement une de ses priorités et le consommateur en quête de soins solaires moins polluants en paye le prix : le flacon de 100 ml est vendu 20 €, soit 200 € le litre.

Évaluation Que Choisir

Protection UV