Voir le comparatif sur 37 crèmes solaires

Spray 120 ml 23,9 €

Que Choisir regrette

• Indice UVA trop bas
  • Prix excessif : peu de crèmes coûtent 200 € le litre !

Le spray solaire SPF 30 naturel et minéral de Respire, dans la catégorie « haute protection », est une formule 100 % minérale (sans filtre chimique) à l’instar des formules bio qui se distinguent du conventionnel et de sa ribambelle de filtres chimiques. Son logo « made in France », son « flacon recyclé et recyclable » et l’annonce du « respect des océans » feront de cette crème un produit de choix pour les consommateurs en quête d’alternatives qui, sans appartenir au bio, s’écartent du conventionnel en proposant des innovations plus respectueuses de l’environnement.

Gaëlle Landry

Rédactrice technique