Voir le comparatif sur 52 fers à repasser

Que Choisir regrette

• Visibilité du niveau d’eau
  • Visibilité des voyants

Ce fer vapeur Calor FV5371C0 Aquaspeed Autoclean 5371 est similaire aux FV5351C0 et FV5341C0. Son débit de vapeur peut atteindre jusqu’à 180 g/min avec sa fonction pressing contre seulement 170 g/min pour le FV5351 et 140 g/min pour le FV5341. Baptisé « Power Zone », ce jet de vapeur concentré à l’avant de la semelle permettrait à la vapeur de « pénétrer plus facilement au cœur du linge » selon Calor. De plus, ce fer est équipé de la fonction défroissage vertical et du système antigouttes. Il est également doté du cordon Easycord pour une utilisation qui se veut simplifiée. Enfin, le FV5371C0 est équipé de la semelle autonettoyante « Gliss/Glide Protect Autoclean » qui faciliterait le repassage et l’entretien du fer. Ce fer à repasser remplit-il toutes ses promesses ?

Laurent Baubeste

Rédacteur technique