Voir le comparatif sur 52 fers à repasser

Test Philips GC2983/27 PowerLife Plus

Que Choisir regrette

• Ajustement du thermostat

Le GC2983/27 est un fer à repasser de la gamme PowerLife Plus de Philips. Deux autres modèles composent cette gamme, les GC2981/20 et GC2985/25. Particularité du GC2983, un guide-cordon, à fixer sur la table à repasser, permet de maintenir le cordon à distance, évitant ainsi de froisser les vêtements. Son débit de vapeur continu est annoncé à 40 g/min et le surplus de vapeur « effet pressing » peut atteindre 140 g. Parmi les arguments mis en avant par Philips, on retrouve la semelle SteamGlide, un système antigoutte et un système anticalcaire.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique