Voir le comparatif sur 94 matelas 140 x 190 cm

Test Albert Le matelas Albert

Matelas à mémoire de forme Mousse + Viscoélastique

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 879 €

Albert Le matelas Albert, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le matelas Albert, de fabrication française, offre une construction simple avec une âme en mousse haute résilience de 17,5 cm pour une densité de 32kg/m3 que complète une couche à mémoire de forme de 6 cm pour 47 kg/m3, le tout sur un total de 24 cm de haut et un poids de 25 kg. Ce modèle réversible propose deux faces de couchage différentes, l’une souple (côté mémoire de forme) et l’autre ferme afin, selon le fabricant, de satisfaire tous les dormeurs. Comme tous ses concurrents vendus sur Internet, le matelas Albert bénéficie d’une livraison et d’un retour gratuits, de 100 nuits d’essai et de 10 ans de garantie (sur le site de la marque). Il est disponible en 3 dimensions ; nous avons testé la version 140 × 190 cm et l’avons comparée à ses concurrentes. Que Choisir décode pour vous les réelles performances et points forts de ce matelas.

Évaluation Que Choisir

Performances à l'état neuf

Performances après vieillissement

Impact environnemental