Voir le comparatif sur 94 matelas 140 x 190 cm

Test Merinos Super Pote

Matelas classique Ressors + Mousse

Que Choisir regrette

• Soutien en position latérale moyen
  • Pas de poignées
  • Taille non conforme à l’annonce : 187,5 × 138,5 cm au lieu de 190 × 140 cm

Le matelas Super Pote de Mérinos offre 520 ressorts ensachés d’une hauteur de 14 cm compris entre une couche de mousse polyuréthane de 1,9 cm pour une densité de 27 kg/m3 sur la face été et une couche en latex (2,8 cm) complétée par une couche de mousse polyuréthane sur la face hiver (1,7 cm ; 17 kg/m3). L’ensemble, pesant 27 kg pour une épaisseur de 24 cm, dispose de 7 zones de confort et annonce un soutien équilibré ainsi qu’un accueil dynamique mais précis qui permet de soulager les points de pression. Ce modèle fabriqué en France est garanti 5 ans. Nous avons testé la version 140 × 190 cm.

Nadège Mazery

Rédactrice technique