Comparatif Pâtes feuilletées

Nous avons testé 15 pâtes feuilletées prêtes à l’emploi vendues en supermarché ou en magasin bio, de marques nationales, de distributeurs, de hard discount, aussi bien bio que conventionnelles. Elles sont disponibles au rayon frais ou surgelé. Des analyses nutritionnelles et d’authenticité des matières grasses ainsi qu’une dégustation ont été menées sur chacun des produits. Une revue de la liste des ingrédients et des mentions de l’emballage a également été réalisée.

Voir plus
Pâtes feuilletées
Filtres
Marque
Bio
Type de matières grasses principales
15 résultats
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter