Voir le comparatif sur 216 smartphones

Test BlackBerry Curve 9320

BlackBerry OS 7.1

Que Choisir regrette

• Qualité sonore en appel moyenne
  • Qualité des photos et des vidéos moyenne
  • Mise en service de l'appareil un peu longue

Le BlackBerry Curve 9320 est un smartphone d'entrée de gamme équipé d'une nouvelle version du système d'exploitation BlackBerry OS 7.1. Le téléphone est équipé de la traditionnelle molette qui permet de se déplacer et de cliquer en l'absence d'écran tactile, du véritable clavier AZERTY, de connexions 3G+, wi-fi, Bluetooth stéréo et d'un récepteur GPS ; il pèse 102 g, ne possède qu'une petite mémoire interne (0,5Go) mais dispose d'un lecteur de carte mémoire. Son écran mesure 6,2 cm de diagonale avec une résolution de 240 × 320 pixels ; l'appareil photo offre une résolution de 3,2 Mpixels sans autofocus mais avec flash, et permet de filmer en 640 × 480 pixels.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique