Voir le comparatif sur 216 smartphones

Test Honor 6X

Android 6.0

Le Honor 6X est un smartphone qui fonctionne avec le système d’exploitation Android 6.0. 32 Go sont disponibles sur ce téléphone portable : ce chiffre peut être complété grâce à l’insertion d’une carte mémoire dans la fente prévue à cet usage. Son écran tactile a un gabarit un peu supérieur à la moyenne avec 5,5 pouces (13,9 cm) et une résolution de 1080 x 1920 pixels. Il pèse 167 g. Ce smartphone Honor peut se connecter de manières différentes avec la 4G, le Bluetooth 3.0, le Bluetooth 4.0, la NFC et le Wi-Fi n. Un récepteur GPS est aussi inclus. Le modèle est équipé de la radio FM pour ceux qui aiment écouter leur émission sur leur mobile. Sa valeur DAS est de 1,23 W/kg. Il dispose d’un appareil photo frontal de 8 Mpixels et de 12 Mpixels pour celui à l’arrière avec autofocus, flash et enregistrement de vidéo en haute définition (1920 x 1080 pixels). On peut le rapprocher du Honor 5X car ils appartiennent tous les deux à la même gamme de prix (entre 200 et 300 euros). Un lecteur d’empreinte digitale, une prise micro-USB et un double lecteur de carte SIM sont également présents.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique