Voir le comparatif sur 216 smartphones

Android 4.1.2

Que Choisir regrette

• Sensibilité au réseau moyenne
  • Qualité moyenne des photos et des vidéos
  • Précision de localisation GPS
  • Écouteurs fournis

L’Optimus L5 II fait partie de la large gamme de smartphones série L de LG qui sont vendus à des prix très attractifs. Ce smartphone possède un écran tactile de 3,9 pouces de diagonale (10 cm) avec une résolution de 800 x 480 pixels. LG met en avant le design lumineux avec une finition métal brossé qui accroche la lumière. Une fonction Quick Memo permet de prendre des notes en écrivant directement à l’écran et sans stylet.
Le L5 II fonctionne avec le système d’exploitation Android Jelly Bean (version 4.1.1) et embarque 4 Go de mémoire interne accompagnée d’un lecteur de carte mémoire de type Micro-SD. Un appareil photo de 5 Mpixels est présent qui permet de filmer en résolution 640 x 480 pixels.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique