Voir le comparatif sur 216 smartphones

Que Choisir regrette

• Sensibilité au réseau moyenne
  • Commodité d’emploi en téléphonie
  • Mise en service du smartphone

Le Nokia Lumia 820 enrichit la gamme des smartphones Lumia fonctionnant avec le système d’exploitation Windows Phone 8 qui comprend déjà le Lumia 920. Comparé au 920, le Lumia 820 possède un écran plus petit (10,9 cm), de résolution inférieure (480 × 800 pixels), et 8 Go de mémoire interne (contre 32 Go pour le 920), mais il possède un lecteur de carte mémoire de type micro-SD et il est vendu moins cher.
Ce smartphone possède également un appareil photo 8 Mpixels qui filme en haute définition (1920 × 1080 pixels) et offre des connexions 4G LTE, wi-fi, Bluetooth, ainsi qu’un récepteur GPS et la technologie NFC.

Vincent Erpelding

Rédacteur technique