Voir le comparatif sur 216 smartphones

Que Choisir regrette

• Appareil photo frontal moyen
  • Pas étanche

Xiaomi renouvelle sa gamme phare avec les smartphones Mi 10T qui se déclinent en 3 versions : Mi 10T Lite, Mi 10T et Mi 10T Pro.

Cette version, la plus chère, est compatible avec le réseau 5G et possède un écran LCD de 6,7 pouces d’une résolution de 1080 × 2400 pixels avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le Mi 10T Pro fonctionne avec le système d’exploitation Android 10, un processeur Qualcomm Snapdragon 865 avec 8 Go de mémoire RAM et 128 Go de mémoire interne sans lecteur de carte. Une version 256 Go est également disponible.

Le smartphone dispose d’un double emplacement pour carte SIM, d’un connecteur USB Type C, d’un système de reconnaissance faciale, d’une batterie de 5 000 mAh et de connexions 5G, Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.1 avec NFC.

Enfin, il embarque un triple appareil photo arrière (108 + 13 + 5 Mpixels), un appareil photo frontal de 20 Mpixels et peut filmer en 8K (7680 × 4320 pixels).

Vincent Erpelding

Rédacteur technique