Test Bosch AHS 55-26
Nos engagements : indépendance et transparence. Les marques et les marchands ne paient pas pour figurer dans nos tests et n’interviennent ni dans nos résultats ni dans nos classements. Un achat via certains de nos liens peut nous rapporter une commission, si vous acceptez le suivi chez le marchand, sans surcoût pour vous. Cette rémunération ne change rien à notre indépendance.
Méthode de classement. Notre sélection de produits ne couvre pas tout le marché. Les abonnés connectés bénéficient du classement par note globale de nos tests. Sans abonnement, l’ordre est aléatoire, sauf dans les comparateurs gratuits. Les offres marchandes sont classées du moins cher au plus cher, hors éventuels frais de livraison.
Prix, responsabilité et vendeurs « Marketplace ». Les prix sont indicatifs et actualisés chaque jour. Les offres signalées « Marketplace » proviennent d’autres vendeurs que le site marchand : vérifiez leurs conditions et garanties. Que Choisir ne garantit ni la livraison ni le service après-vente des marchands.
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Poids limité et bonne prise en main
- Confort d’utilisation
- Rapidité de coupe
- Qualité de la coupe
- Ce taille-haies a passé avec succès les épreuves d’endurance simulant plusieurs années d’utilisation
Que Choisir regrette
- Diamètre de coupe limité à 14 mm
Bosch AHS 55-26 est un nouveau venu au sein de la gamme très complète du fabricant allemand qui propose 14 appareils à son catalogue. Il s’agit d’un appareil filaire de 600 W, offrant une longueur de lame de 61 cm pour un poids limité à 3,4 kg. Bosch le conseille pour l’entretien des haies de taille moyenne.
Lars Ly
Rédacteur technique