Test Outils Wolf XTE 50
Nos engagements : indépendance et transparence. Les marques et les marchands ne paient pas pour figurer dans nos tests et n’interviennent ni dans nos résultats ni dans nos classements. Un achat via certains de nos liens peut nous rapporter une commission, si vous acceptez le suivi chez le marchand, sans surcoût pour vous. Cette rémunération ne change rien à notre indépendance.
Méthode de classement. Notre sélection de produits ne couvre pas tout le marché. Les abonnés connectés bénéficient du classement par note globale de nos tests. Sans abonnement, l’ordre est aléatoire, sauf dans les comparateurs gratuits. Les offres marchandes sont classées du moins cher au plus cher, hors éventuels frais de livraison.
Prix, responsabilité et vendeurs « Marketplace ». Les prix sont indicatifs et actualisés chaque jour. Les offres signalées « Marketplace » proviennent d’autres vendeurs que le site marchand : vérifiez leurs conditions et garanties. Que Choisir ne garantit ni la livraison ni le service après-vente des marchands.
ATTENTION ! Ce produit n’est plus vendu !
Rendez-vous sur le comparateur mis à jour avec les derniers produits testés !
Jʼaccède au comparatifAvis du testeur
Que Choisir aime
- Poignée rotative
- Endurance
- Qualité de fabrication
Que Choisir regrette
- Position de l’interrupteur avant
- Poids
- Prix
La célèbre marque alsacienne de tondeuses à gazon et d’outillage de jardinage Outils Wolf a été rachetée en 2018 par la marque Etesia, elle-même spécialisée dans l’outillage d’entretien des espaces verts et en particulier de tondeuses. Outils Wolf propose des appareils haut de gamme et le taille-haies XTE 50, vendu 200 €, est le plus cher de notre test comparatif, le prix moyen de ses concurrents étant plutôt proche de 90 €. Le XTE a la particularité de posséder 3 huileurs intégrés qui lubrifient les lames. Ainsi, l’appareil ne perd pas en puissance en cours d’utilisation (chauffe, encrassement).
Lars Ly
Rédacteur technique