Voir le comparatif sur 33 tondeuses robots

Test Bosch Indego 1200 Connect

Que Choisir regrette

• Bruyant
  • Autonomie limitée (moins de 50 min) mais compensée par l’efficacité de coupe du système Logicut et recharge rapide (50 min)
  • Traces d’usure sur la pelouse à la sortie de la station de charge
  • Poids : 11,1 kg
  • Besoin de passage large (1,70 m) entre les zones

La Bosch Indego 1200 Connect est un robot tondeuse connecté. En plus de tondre votre pelouse en toute autonomie et sans effort, vous pouvez le gérer et le suivre en temps réel via une application gratuite sur votre smartphone. Cet appareil conseillé pour une pelouse de 1 200 m2 est livré avec 250 m de câble périphérique. Il peut tondre pendant 50 minutes maximum avant d’avoir besoin d’être rechargé. Au lieu de la traditionnelle tonte à trajectoire aléatoire, l’Indego 1200 Connect a la particularité de travailler en bandes parallèles (système de navigation intelligent Bosch Logicut).

Gabrielle Théry

Rédactrice technique