Voir le comparatif sur 33 tondeuses robots

Test Bosch Indego

Que Choisir regrette

• Se décharge rapidement (au bout de 45 min, ce qui correspond à la durée de fonctionnement annoncée de 50 min, mais se recharge vite, en 50 min)
  • Peu performant sur herbe mouillée et inefficace sur herbe sauvage
  • Lourd (11 kg)

Le robot tondeuse Bosch Indego est le seul du test à offrir une tonte non aléatoire comme ses concurrents. Équipé d’un système de navigation intelligent « Logicut », ce robot tond par bandes parallèles. Il peut ainsi couvrir jusqu’à 1 000 m2 à son rythme, en rechargeant sa batterie Li-Ion de façon autonome lorsque c’est nécessaire (toutes les 50 minutes environ). Avec ses 10 hauteurs et une bonne largeur de coupe (26 cm), que valent les performances de ce robot ?

Gabrielle Théry

Rédactrice technique