Résiliation forcée de contrats

Énergie

Résiliation forcée de contrats

Publié le : 03/03/2020 

Vous avez appris que votre contrat de fourniture de gaz ou d’électricité a été résilié malgré vous, suite à un démarchage ou non. Votre témoignage nous intéresse.

L’UFC-Que Choisir traite ces données personnelles pour réaliser une étude statistique sur les résiliations forcées de contrats de gaz et d'électricité. Ce traitement est basé sur l’intérêt légitime de l’UFC-Que Choisir à réaliser cette étude statistique. Vos données seront anonymisées à cet effet. Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*).

En nous fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez d’être tenus informés des suites données à votre témoignage.

Les données sont destinées aux services internes en charge de leur traitement et seront supprimées au bout de 60 mois à compter de la clôture de cet appel à témoignage.

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition de celles-ci. Vous avez le droit de retirer votre consentement aux traitements mentionnés ci-dessus à tout moment. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au DPO de l’UFC-Que Choisir.