Voir le comparatif sur 28 antivols pour vélo

Test Abus Granit Citychain XPlus™ 1060/85

Chaîne

Abonnez-vous pour découvrir la note

Prix

Prix indicatif 120 €

Abus Granit Citychain XPlus™ 1060/85, découvrez le test complet !

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter

Que Choisir regrette

Abonnez-vous
pour découvrir l’avis du testeur

Le fabricant recommande la chaîne antivol Abus Granit CityChain XPlus 1060/85 pour les deux-roues de grande valeur. Cette chaîne de près de 85 cm de long pour un poids de plus de 2 kg est annoncée avec un niveau de sécurité de 15, le plus élevé chez Abus. Elle est constituée de maillons de 10 mm équipés d’un gainage en tissu. La chaîne et le système de fermeture sont en acier cémenté. Cette sécurité a un prix et il est plutôt élevé, 120 €. Elle est disponible dans d’autres longueurs de 110, 140 et 170 cm.

Évaluation Que Choisir

Coupe boulon