Voir le comparatif sur 102 aspirateurs balais

Test Dirt Devil DD777-1 Blade 32V

Que Choisir regrette

• Niveau sonore
  • Performances de l’aspirateur à main insuffisantes
  • Utilisation de l’aspirateur à main perfectible
  • Prise en main et déplacement de la brosse sur le sol perfectibles
  • Entretien fréquent difficile
  • Capacité du réservoir à poussière
  • Réservoir à poussière non amovible
  • Accès au filtre moteur délicat
  • Rangement délicat
  • Mode d’emploi perfectible
  • Pas de maintien en position verticale
  • Batterie non amovible (sans outil)

Le Blade 32 V DD777-1 de Dirt Devil est un aspirateur balai 2 en 1. Comme le Blade 2 Max DD788-1 (également testé), il intègre un aspirateur à main pour aspirer dans les recoins ou sur les meubles. D’un poids total de 3 kg selon le fabricant, il se veut léger et facilement maniable. L’appareil est par ailleurs doté d’une tête pivotante. D’une autonomie maximale annoncée à 45 minutes, sa batterie de type Li-ion se recharge sur sa station de chargement murale ou indépendamment en 4 heures, selon les données communiquées par la marque. À noter, cet appareil est également doté d’un témoin de charge. Le Blade DD777-1 est vendu avec une brosse motorisée, une brosse à meubles, un suceur long et un tube en série.

Bon à savoir : le Dirt Devil Blade 32 V DD777 est décliné en 3 versions : le DD777-1 noir et rouge (modèle évalué), le DD777-2 Total Home (bleu) et le DD777-3 gris et violet. La différence réside essentiellement dans le nombre d’accessoires fournis en série.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique