Voir le comparatif sur 71 barres de son

Test LG SN8YG

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Affichage très succinct
  • Pas d’accès direct aux différentes sources sur la télécommande

La barre de son SN8YG de LG mesure 106 cm de large. Elle est équipée d’un caisson de basses sans fil de 40 cm de haut pour 22 cm de large. C’est un modèle bien équipé avec, en connectique, 2 prises HDMI dont une ARC, une entrée optique, un port USB, un port Ethernet ainsi que la liaison sans fil Wi-Fi et Bluetooth. Elle est aussi compatible Google Cast et équipée de l’assistant vocal de Google qui s’active via un micro situé sur la barre elle-même. Les informations, comme c’est souvent le cas sur les barres de son, s’affichent en façade, sur un écran LCD assez basique. Ce modèle est livré avec une télécommande qui peut être remplacée par une application disponible sous iOS et Android.

François Palemon

François Palemon

Rédacteur technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter