Voir le comparatif sur 135 casques audio

Test Plantronics BackBeat Pro 2

Sans fil Bluetooth Réducteur de bruit

Que Choisir regrette

• Réducteur de bruit assez peu efficace

Avec le Backbeat Pro 2, Plantronics propose un casque Bluetooth à réducteur de bruit abordable (185 € au moment de notre test). C’est un modèle de type circum aural, pliable pour être rangé dans son étui et compatible avec le codec Apt-X. Il est équipé de capteurs qui permettent de détecter que le casque est bien porté ; dès qu’il est retiré de la tête, la musique se met en pause.  Il est livré avec un câble micro-USB pour recharger sa batterie et un câble jack pour pouvoir l’utiliser lorsque cette dernière est à plat. Les touches tactiles, situées sur l’écouteur gauche, permettent de changer de piste ou encore de mettre en pause alors que le volume est ajustable à partir d’une molette. La mise sous tension ainsi que le bouton d’appairage se trouvent sur l’écouteur droit.

François Palemon

Rédacteur technique