Voir le comparatif sur 95 centrales vapeur

Que Choisir regrette

• Visibilité du niveau d’eau
  • Réservoir d’eau non amovible

La centrale vapeur CV7781C0 Express Auto Control de Calor se veut performante. Prêt en seulement 2 minutes, l’appareil est doté d’une pression de vapeur de 6,3 bars et d’une fonction Power Zone offrant un débit de vapeur pouvant aller jusqu’à 360 g/min. Son réservoir amovible, d’une capacité de 1,7 l, est remplissable à tout moment sans avoir à éteindre l’appareil. Elle dispose ainsi d’une autonomie illimitée. Grâce à la fonction « Smart Technology Auto Control », trois programmes automatiques offrent un repassage simple et efficace. Le système Anticalc permet de prolonger la durée de vie de l’appareil et vise à faciliter son entretien grâce au collecteur. La centrale vapeur est également équipée du système Lock System ainsi que de l’arrêt automatique après 8 minutes de non-utilisation. Enfin, le mode Éco permettrait, selon la marque, d’économiser 20 % d’énergie par rapport à l’énergie consommée en position maximale.

Bon à savoir : toujours dans la gamme Express Auto Control de Calor, notez que la référence GV7780C0 a également été testée.

Laurent Baubeste

Rédacteur technique