Voir le comparatif sur 18 crèmes hydratantes

Pot 60 ml

Que Choisir regrette

• Prix exorbitant
  • Efficacité hydratante « moyenne »
  • Qualités cosmétiques « moyennes »
  • Présence de cyclopentasiloxane
  • Présence d’allergènes

Le gel-crème régénération intense de Crème de la mer est un soin hydratant enrichi en actifs magiques (« Miracle Broth » = bouillon miracle) qui auraient le pouvoir de « transformer visiblement l’apparence de la peau ». Elle devient alors « plus souple, hydratée, éclatante de jeunesse comme jamais ». On espère que ses performances sont bien réelles car à 270 € le pot de 60 ml, elle coûte au litre pas moins de quatre mois de Smic ou 45 litres du soin réhydratant équilibrant Mixa.

Gaëlle Landry

Rédactrice technique